Une mise au point nécessaire sur l’hypnose thérapeutique
L’hypnothérapeute se réserve le droit de refuser le traitement par hypnose pour certaines pathologies et de vous diriger vers un autre confrère plus expérimenté pour cette problèmatique et cela, dans votre propre intérêt.
Ce site a pour vocation d’être le plus exhaustif possible et de vous donner un maximum d’informations sur la pratique de l’hypnose thérapeutique.
- L’hypnothérapeute n’est pas médecin, il utilise une technique complémentaire à la médecine allopathique mais il ne peut en aucun cas remplacer votre médecin habituel, ni votre traitement médical.
- L’hypnothérapeute enverra son patient vers un psychiatre dans les cas psychopathologiques graves, notamment lorsque la vie du patient et de son entourage sont en jeu.
- L’hypnothérapeute ne pourra exercer sur une personne n’ayant pas consulté au préalable un médecin, en cas de douleur physique.
- Quelle que soit la situation, si l’hypnothérapeute a le moindre doute quant à la situation de son patient, il se réserve le droit de refuser la séance et d’orienter son patient vers un médecin.
Explorez les profondeurs de votre esprit avec l’hypnose.
Nos séances audio sont conçues pour vous guider dans votre voyage intérieur.